à partir de 35€ de commandeFrais de port OFFERT
  • Expédition sous 48 h
  • Paiement sécurisé
  • Contrôle Qualité en laboratoire
Bronzer et se protéger avec l’huile végétale de Karanja indice 25 à 35

Bronzer et se protéger avec l’huile végétale de Karanja indice 25 à 35

Dites non aux crèmes solaires aux agents filtrants douteux ; Optez pour les huiles végétales naturelles qui préparent et protègent votre peau des UV.

Les substances controversées… Les crèmes solaires n’y échappent pas. De nombreux dermatologues tirent la sonnette d’alarme sur la composition des crèmes solaires. Mais alors que faire ? Choisir entre la protection solaire et la santé de notre organisme ?

NON ! Il existe une solution, c’est l’huile naturelle végétale de karanja à l’indice solaire naturel de protection 25 à 35.

Exceptionnellement riche en Oméga 9, acides gras permettant de renforcer la barrière hydrolipidique, elle hydrate, apporte souplesse et tonicité à la peau et lutte même contre les marques du vieillissement. Riche en Karanjin et pongamol, deux molécules reconnues pour leurs propriétés anti UVA et UVB, elle prépare votre peau au soleil. Utilisez-la comme soin solaire sur la peau mais aussi sur les cheveux. Son indice solaire naturel de 25 à 35 lui confère des propriétés protectrices. L’huile végétale de Karanja est traditionnellement utilisée en Inde, en médecine Ayurvédique. Elle est obtenue par pression à froid des graines de l’arbre Pongamia glabra.

On l’applique de préférence diluée à une autre huile végétale pour éviter de ressentir un effet chauffant ou de faire une réaction allergique (testez là auparavant dans le creux du coude). Découvrez sans plus attendre ma p’tite recette pour bien bronzer cet été et avoir une jolie peau :

  • Mélangez à parts égales un peu d’huile végétale de karanja avec de l’huile végétale d’avocat, ou de noix de coco. Appliquez directement sur le visage, le corps, les cheveux.

De cette manière, vous ne prendrez pas de coups de soleil et obtiendrez une belle peau hâlée tout l’été.

Attention, toute exposition prolongée au soleil peut entraîner des lésions graves.